top of page
Crisiscommunicatieplanning
Crisiscommunicatieplanning.png

PLANIFICATION DE LA COMMUNICATION DE CRISE

 

Développer un manuel de communication de crise, adapté à votre organisation, afin que vous sachiez parfaitement « quoi, quand, comment et qui », en cas de crise.

Sur la base de l’audit des risques, nous rédigeons un plan de communication de crise robuste et un manuel qui reflètent la culture et la vision de votre organisation.

 

La vision d’une entreprise, mais aussi les messages-clés doivent toujours être intégrés de manière identifiable dans toute communication, même en temps de crise. En tant qu’experts en communication de crise, nous offrons le soutien nécessaire pour répondre pleinement à ces messages clés. Nous vous aidons également à identifier tous vos groupes cibles et à travailler avec vous pour créer un manuel de communication de crise, y compris la composition d’une équipe de crise, la préparation des procédures de communication de crise, les moyens de communication disponibles (on- et offline) par groupe cible, les listes de questions et réponses, etc.

bottom of page